Disponibilité immédiate
 Livraison rapide
 Diversité de produits uniques
 Un service commercial à votre écoute
COVID-19 Info
Corona Ticker: En raison d'un très grand nombre d'envois, la livraison peut être retardée d'un jour. Veuillez nous excuser pour ce désagrément temporaire
Coron Ticker: Nous assurons des livraisons ponctuelles dans 99% des cas, certaines destinations peuvent encore subir quelques retards avec DHL et UPS.
Status: 09/03/2021
Votre Grossiste en Encre et Toner
Grande disponibilité de stock - Prix attractifs - Service client d'excellence
+49 89 24880 9309+49 89 24880 9309
Ulrich
Directeur général
Ulrich et Sebastian
Directeurs généraux
Ulrich, Andreas et Sebastian
Directeurs généraux

Nous utilisons des cookies, pour le fonctionnement et l'amélioration de cette boutique en ligne, mais aussi à des fins de marketing. Plus d'informations dans notre Privacy policy

Autoriser tous les cookiesRejeter les cookies marketing

  • Sur de nous
  • Livraison
  • Paiement
  • Échange/Retour
  • Contact
  • Déclaration de protection des données
  • Indications Cookies
  • Conditions Generales de Vente
  • Mentions légales

Retours et Réclamations

Retours

Vous avez commandé le mauvais produit et vous souhaitez nous le retourner ? Pas de problème !!! Tous les articles achetés peuvent être retournés gratuitement. Si vous souhaitez annuler votre contrat, vous avez les options suivantes:

1. Déclaration de votre avis d'annulation (conformément aux dispositions légales) 

Donnez dans les 14 jours suivants une révocation formelle p.ex. par e-mail, par voie postale, par fax ou même par téléphone. Envoyez-nous ensuite la marchandise dans les 14 jours à venir.

2. Avis d’annulation par retour (Notre reprise élargie et volontaire) 

Faites recours à votre avis d'annulation directement par simple retour de la marchandise dans les 60 jours après sa livraison.

Si vous souhaitez révoquer votre déclaration de contrat, s'il vous plaît contactez-nous dans les 60 jours suivant la date de la facture soit par tél. (contactPhone) ou par e-mail (ContactEmail).

Veuillez-vous rassurer sur les points suivants :

  • Tous les articles à retourner sont dans leur emballage d'origine et en parfait état.
  • Le retour a lieu dans un carton et une seule expédition.
  • Si vous souhaitez renvoyer plusieurs articles, ils doivent être retournés avec un seul envoi.

 

Le retour a lieu exclusivement au moyen de l'étiquette de retour que vous recevez de nous. Nous comptons sur votre compréhension pour le refus de toute marchandise non affranchie.

Adresse pour vos retours :

supplies24.be
Freiburger Str. 7
D-86156 Augsburg-Gersthofen
Allemagne

Une fois que vos marchandises sont arrivées chez nous, nous vous rembourserons le montant adéquaten le plus rapidement possible.

Selon la méthode de paiement vous recevez:

  • Paiement à l’avance et virement “Sofort” : Remboursement sur votre compte bancaire
  • Pour le paiement par carte de crédit : Avoir crédité sur votre carte de crédit
  • Si vous payez par Paypal : Avoir crédité sur votre compte Paypal

Réclamation

Votre article est-il défecteux ou seriez-vous insatisfait? Cela arrive rarement - bien sûr, nous vous aidons!

Merci de nous contacter par téléphone avec votre requête au +49 89 24880 9309 ou par E-mail à l’adresse mail@supplies24.be. Nous traitons votre demande le plus vite possible afin de trouver une solution avec vous.

Service client
  • Pour nous contacter :
  • Tél.: +49 89 24880 9309
  • lundi-vendredi: 9h00 - 18h00
  • samedi: fermé
  • E-mail: mail@supplies24.be
Service
  • A propos de nous
  • Livraison
  • Paiement
  • Echange / Retour
  • Contact
  • Déclaration de protection des données
  • Conditions Générales de vente
  • Mentions légales