Retours et réclamations

Vous avez commandé le mauvais article et vous souhaitez nous le retourner ?

Votre article est défectueux ou vous n'êtes pas satisfait du produit ?

Chaque article défectueux ou faisant l’objet d’un retour doit figurer sur une facture supplies24.be.

Veuillez-vous assurer que tous les articles à retourner soient dans leur emballage d'origine et en parfait état.

Merci d’emballer tous les articles souhaités avec le formulaire de retour ou RMA dans un seul carton.

Le retour s'effectue ensuite par le moyen d’expédition de votre choix ou le cas échéant avec le bon UPS que notre service RMA vous envoie pour les produits Prindo ainsi qu’en cas de litige.

Pour effectuer le(s) retour(s), veuillez-vous munir du/des numéro(s) de facture(s) correspondant(s) et nous contacter par téléphone au 01 82 88 80 20 ou par e-mail: mail@supplies24.be .

Nous nous occuperons immédiatement de votre demande et trouverons une solution avec vous.

 

LES RETOURS DOIVENT ÊTRE ENVOYES A L’ADRESSE SUIVANTE:

Supplies24.fr
Freiburger Str. 7
D-86156 Augsburg-Gersthofen
ALLEMAGNE